Je vais vous dire qui je suis: sur le net on ne sais jamais qui est derrière son PC
ou encore sont parcours de vie.
Je ne désire pas de pitié, seulement je vous dis qui je suis, quelle a pu être une partie de mon enfance jusqu’à ce jour
Je suis né le 16 février 1965 à Troyes dans l’aube “région de la champagne” j’ai perdu ma mère à l’âge de 4 ans et mon père a été déchu de ses droits paternel par le tribunal. Je suis le cadet et nous sommes 5 enfants, j’avais 2 soeurs et 2 frères mais le destin à voulu qu’un jour ma Maman (dont je n’ai aucun souvenir, juste une simple photo d’elle) vienne à nous quitter alors que je n’avais que 4 ans et le petit dernier de ma fraterie n’avait que 1 mois. Ce sont mes grands- parents maternel qui nous ont pris tous les 5 en charge, jusqu’au jour où ma soeur aînée, mon autre soeur et moi même avons été placés à la DDASS.
J’ai été de foyer en foyer de nourrice en nourrice jusqu’à mes18 ans rien de très drôle mais on ne choisit pas sa vie parfois.
J’ai pris mon sac avec 5 francs en poche et suis parti sans oublier tous ça.Tout ceci m’avait mûri trop tôt et trop vite.
J’ajouterai que deux de mes oncles “frères de ma mère” m’on violé pendant des années tout comme ma soeur aînée l’a été sans jamais oser en parler à mes grands parents-maternel; je ne vais pas rentrer dans les détails sachez seulement qu’ils étaient au courant par ma soeur mais ils n’ont jamais voulu la croire et ce n’est pas pour autant que sa à cesser bien au contraire. A cette époque c’était tabou, il ne fallait pas en parler! D’autant qu’avec la grand mère j’en ai vu de toutes couleurs; j’étais gamin et elle mefaisait bosser comme un adulte, je devais trimer et si sa n’allait pas comme elle le voulait c’était des coups de martinet en veux tu en voilà, des coups de ceinture en cuir à en hurler, si je n’arrivais pas à apprendre mes devoir correctement de l’école elle m’enfermait dans la cave dans le noir pendant des heures ou avec le cochon dont j’avais une peur bleu. Je pouvais m’égosiller à lui lui dire” non pas sa” rien n’y faisait. Elle pouvait être extrèmement violente à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer, jusqu’à aller chercher des poignets d’horties ou de chardons pour me frapper avec. J’en ais eu des cauchemars pendant des années durant. Je ne peux pas tout dire car il faudrait des pages et des pages pour vous parler de tout sa, de mon enfance, mon adolescence et de ma vie d’adulte.
Mon enfance à été des plus violente et même à ce jour j’en ais encore des séquelles psycologiques. La maltraitance j’ai connu sa tout les jours, jusqu’à mes 18 ans aussi bien par les grands parents, qu’à la DDASS, chez les nourrices ou les assistantes maternelles!
Je suis arrivé à Paris en septembre 1988, mes débuts dans la capitale non pas été choses très faciles aussi bien professionnellement que moralement. Il m’a fallut beaucoup de temps pour m’intégrer dans cette ville particulièrement mouvementée.
La chose qui était au top c’est que tout était au pied de chez moi surtout les sorties 🙂 j’en ai énormément profité et ce dans beaucoup de domaines.
J’ai commencé par avoir un premier emploi en tant qu’ officier de service dans un restaurant dans le 1er arrondissement et de fil en anguille je suis monté en grade dans diverses entreprises “barman, chef de rang et maître d’hôtel, j’ai exercé dans des petits restaurants puis dans des grands étoilés.
Arrivé à 30 ans j’ai décidé de me reconvertir et de reprendre mon premier emploi d’assistant de gestion en ressources humaines, j’avais retrouvé une vie normale. Je savais à quelle heure j’arrivais au bureau et à quelle heure j’en repartirais avec enfin mes week ends, jours fériés et des périodes de vacances comme tout le monde ou presque !
Malheureusement en 2003 j’ai du cesser toute activité professionel “arrêt de travail de très longue durée” et depuis avril 2006 je suis en invalidité suite à 2 problèmes de santés chroniques avec une pension versé par la CRAMIF de 460 euros par mois pour “vivre” c’est très dure vous pouvez me croire!
HIV depuis 1990 sous divers traitements particulièrement toxiques et chimiques depuis.
Pontage de l’artère illiaque en janvier 2008, je dois repasser au bloc pour un anévrisme de l’ahorte abdominale et je ne vous dit pas tout … je le vie assez mal mais je n’ai pas le choix il me faut faire avec …